Chrome OS Linux

1.3.932 RC

Chrome OS est une distro de Linux développée de manière non officielle avec l'apparence de Google. Téléchargez Chrome OS, une version adaptée de OpenSUSE

8/10 (3 Votes)

Il semble que même les développeurs sont désespérés de voir le prochain système d'exploitation de Google car même un groupe de programmeurs indépendants ont créé une supposée version de la prochaine plate-forme.

Chrome OS n'est pas une distribution officielle de Google, mais une version de OpenSUSE adaptée, de bureau modifié avec les caractéristiques du navigateur Google Chrome et en le dotant d'une série d'applications en plus de la dernière version du navigateur du géant d'Internet.

Entre les applications incluses dans le système vous pouvez compter sur Google Chrome ou LibreOffice, avec l'environnement de bureau GNOME ou le plugin Flash Player.

Chrome OS, une distro de Linux développée de manière non officielle

Comme l'originale, cette distribution est pensée pour être le plus légère possible, pour pouvoir être exécutée sur des netbooks et d'autres appareils portables et pas que sur des ordinateurs fixes ou portables.

Téléchargez Chrome OS dès que possible et découvrez la vision d'un groupe de développeurs indépendants quant au future des systèmes d'exploitation les plus utilisés.

SUSE Studio
Il y a plus d'un an
Plus d'un an
654,3 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté